Questions fréquemment posées

Comment je peux utiliser le site Image In Free Cimaise ?
Le site Image In Free propose un hébergement gratuit de vos images. Image In Free est conçu pour que vous puissiez partager vos photos numériques avec vos amis et votre famille, envoyer un courrier électronique, publier des images sur des forums, des réseaux sociaux, des blogs et des sites de vente en ligne, gratuitement.
Combien coûte le service du site Image In Free?
Ce site sera toujours 100% libre/free! Image In Free Cimaise est soutenu par nos annonceurs.
Quels formats de fichier image sont acceptés??
PNG, JPG, JPEG, GIF, BMP, PSD les images et les photos peuvent être téléchargées en utilisant notre service.
Quels types de photos puis je télécharger?
Notre service accepte toute image légale, sauf les images pour adultes. Any files against the law will be deleted and your info will be reported to the appropriate authorities.
Pourquoi mon .BMP and .PSD les images se transforment en .PNG après le téléchargement?
Tous les fichiers Bitmap(.BMP) et Photoshop(.PSD) les fichiers sont convertis au format PNG afin de réduire leur taille et de les rendre visibles sur le Web.
La liaison directe est-elle autorisée?
Oui, nous autorisons les "liens directs" (also referred to as "hot linking"). Il est préférable de faire un lien direct vers les vignettes menant aux grandes images pour économiser la bande passante car il existe une limite de 1 Go de bande passante par Image / Mois. 1 GB de bande passante par Image/Mois.
Combien de temps allez-vous stocker mes images?
Sauf événement imprévu, les images téléchargées qui ne violent pas notre Conditions sont stockés sur notre serveur sans limite de temps.
Quelle est la taille maximale de fichier?
La taille de fichier maximale est 1 MB.
Que puis-je faire pour aider le site?
Un lien (https/photo.cimaise.info) vers nous depuis votre page Web ou votre profil sur les réseaux sociaux, afin de faire connaitre aux internautes et autres personnes notre site ImageinFree, Photo Cimaise, gratuit!
Pour toute autre questions?
Merci de cliquez ici Contact page to e-mail us.